Procédure d'inscription

Pour inscrire votre ou vos enfants pour la saison 2018 - 2019, veuillez suivre les étapes suivantes :

  1. Remplissez le formulaire comportant 4 étapes. Il sera complet et enregistré qu'après avoir validé la dernière étape.
  2. A l'issue du formulaire, imprimez le bulletin d'inscription personnalisé qui vous sera proposé. Une copie du bulletin vous sera envoyée par email.
  3. Signez le bulletin
  4. Joignez au bulletin :
    • Le Règlement Intérieur daté et signé
    • Une photo d'identité pour chaque accompagnateur adulte, avec le nom de famille écrit au verso.
    • Un certificat médical de non contre-indication à la pratique d'activités aquatiques pour chaque enfant.
    • Une attestation médicale de vaccination mentionnant deux premières injections de DT Polio pour chaque enfant
      NB : Si au moment de l'envoi du dossier, vous ne pouvez pas produire d'attestation médicale mentionnant ces injections, car votre enfant est trop jeune pour les avoir reçues ou n'est pas encore né, envoyez-nous votre dossier d'inscription sans cette attestation. Vous nous la ferez parvenir ultérieurement, dès que vous serez capable de nous la fournir. L'inscription de votre bébé sera alors complète et validée. Sans cette attestation, nous ne pourrons accepter votre enfant dans l'eau.
    • Le montant de la cotisation par chèque bancaire ou postal et/ou par chèques vacances (complétés le cas échéant par un chèque bancaire), à l'ordre de "Bébés Dauphins Rennais"
      Le montant des cotisations pour une saison complète sont les suivants :
      • 120€ pour 1 enfant
      • 175€ pour 2 enfants
      • 200€ pour 3 enfants et plus
      Nous vous précisons que le règlement de votre de cotisation ne sera pas encaissé avant mi-octobre 2018 au plus tôt. En cas de difficulté, vous avez la possibilité de régler au moyen de 2 ou 3 chèques qui seront encaissés mi-octobre, mi-novembre et mi-décembre.
    • Une enveloppe timbrée (moyen format C6 11,4 x 16,2 cm) libellée à votre adresse pour le retour de votre carte et de la confirmation d'inscription.
  5. Envoyez le tout à "Association Bébés Dauphins Rennais, BP 30405, 35004 RENNES CEDEX. N'envoyez pas les documents en recommandé

Après réception et vérification de tous les dossiers d'inscriptions reçus, les groupes d'enfants seront constitués début septembre dans la limite des places disponibles sans critères d'âge. Vous recevrez alors votre carte mi-septembre au plus tard avec le n° de votre groupe.

Protection des données personnelles

Pour adhérer à l'association des Bébés Dauphins Rennais, vous devez accepter les Conditions d'utilisation ci-dessous.

Lorsque vous validez votre inscription, nous traitons vos informations comme décrit dans nos Règles de confidentialité, nous enregistrons notamment les informations que vous nous fournissez, telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et votre adresse . Ces données sont uniquement utilisées pour votre adhésion, la constitution des groupes, vous contacter durant la saison et pour la création de statistiques (Nombre d'adhérents par communes, Moyenne d'age des enfants). Seul le Bureau de l'association possède un accès à ces données.

Ces données sont gardées pendant 5 ans et sont détruites ensuite.

Vous pouvez nous contacter à ce sujet sur le formulaire de contact pour nous demander de modifier, supprimer ou nous poser des questions concernant vos données.